Révision du PLU et prochaine réunion publique

La réunion publique du 16 octobre 2020 dernier a permis à la commune de présenter la procédure de révision générale du PLU et les éléments du diagnostic territorial.

Afin d’engager les réflexions visant à définir le projet d’aménagement de la commune pour les 10 prochaines années, la municipalité a souhaité convier les habitants à un atelier participatif. Il avait pour objectif d’affiner le diagnostic territorial présenté lors de la réunion publique et de réfléchir avec les habitants aux axes de projet du futur PLU. Cet atelier s’est déroulé le lundi 11 janvier 2021 à la salle de la Musardière de 17h45 à 20h.

Ce temps de travail a été l’occasion d’échanger sur les différents enjeux qui concernent Pechabou et de penser l’avenir de notre commune. Habitants et élus ont pu débattre et échanger autour de trois tables rondes thématiques.

La concertation publique se poursuit avec une deuxième réunion publique à laquelle vous êtes conviés et qui sera organisée le samedi 27 Mars à 10h salle de la Musardière et sera l’occasion de vous présenter le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) de la commune. Un temps d’échange suivra cette présentation.

Pour des raisons sanitaires, une inscription en Mairie ou par téléphone au 05 61 81 76 33 sera nécessaire avant le vendredi 26 Mars.

Merci de respecter les gestes barrière : portons un masque et respectons la distanciation sociale